Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Helmet On
29 novembre 2009

Youk.. Take a room !

Margaux.. hates feelings, love, kisses and all this shity sweetness.

Ark nom d'une chouette, nan !
J'en ai plus envie.. Aimer. Me perdre
entièrement, ne plus penser qu'à ça, frissonner,
faire confiance et y croire.
J'en ai plus envie.. être heureuse.
C'est tellement dégueulasse !
oO Qui aurait envie de ça !?

Je pensais en avoir fini avec les cauchemar.. Beuh !

Et sinon.. Fanny vend un Uk' [pour moi bien entendu] ! Et puis sinon, j'attends les vacances, j'attends moins les partiels. J'attends mon appareil photo et mon nouveau portable, que la tune tombe du ciel, que la neige, aussi.. j'attends de ne plus être aigrie ! J'attends le concert de -M-, celui de ♥ de Pirate.. J'arrêterai jamais d'attendre !!

M a r g a u x .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Put Your Helmet On
Put Your Helmet On
Publicité