Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Helmet On
11 janvier 2010

Besoin d'un nouveau Il

DSCN97

Je n'ai plus de Nous. 
Il y a ma peur et personne pour me rassurer. Personne pour me rendre un peu plus forte.

Il y a cette image floue. Ce brouillard qui s'étend chaque jour un peu plus sur le passé..
Ce vague souvenir de bien-être.. de cœur qui bat.


J'ai peur ce soir, peur de m'endormir et de faire un cauchemar.
Je me souviens de cette nuit, ou je n'ai cessé de pleurer dans ses bras.. et si je m'endors, je repenserai à tout ça.
Je reverrai ce regard, cette violence.. je ne pourrai plus respirer.. je reverrai S. et même lui n'est plus la pour me rassurer.
J'ai peur du noir, peur de la rue, déserte, et du silence.

Je raconte mon histoire. Personne ne réalise.
Comme ces hommes, dans l'ambulance, qui riaient.
Pendant ce temps je tremble.

M a r g a u x .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Put Your Helmet On
Put Your Helmet On
Publicité