Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Helmet On
17 décembre 2009

Jenny is in the bathroom

J'étais en panique.. Je suis pas du genre à paniquer pour rien, je déduis, je réfléchis, quand on m'explique pas les choses, j'm'en bat les roubignolles : MOI je reste pas sans explication. Alors quand on me dit rien, ou quand je sais pas.. 'me reste que ça a faire. Je déduis.
J'étais en panique.. J'arrivais pas à me l'expliquer, ni ma chute, ni mon nez qui avait saigné sans coup.. Et.. en attendant l'ambulance, je me suis pas allongée comme il avait dit, nan, j'ai réfléchis.
Quand je suis arrivée dans l'ambulance.. je tremblais encore.. je répondais à leur question mais n'arrêtais pas de réfléchir.. Puis je les ai vu rire, j'ai vite compris qu'ils ne me croyaient pas.. j'ai bien vu qu'ils se moquaient de moi.. Les sourires narquois, les blagues.. J'ai bien vu.
Alors j'ai pleuré.. et en moi je hurlais. " Mais bande d'enculés, j'ai failli crever seule enfermée dans ma salle de bain, je me souviens même de rien et vous riez! " Tout c'que j'ai dis c'est "J'vois bien que vous me prenez pas au sérieux.."

Bizarre.. J'suis pas bizarre.


 

M a r g a u x .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Put Your Helmet On
Put Your Helmet On
Publicité