Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Helmet On
14 novembre 2009

I'll take you on a trip

Coline à Bruxelles, Cocoon à Chicago, ma Margot qui part bientôt, succombant à l'appel de Londres, ma Claire qui s'envole pour le Canada, ma D'jus qui hésite entre le Mexique ou l'Espagne.. Ça fait beaucoup beaucoup de départs, de voyages, d'aventure.. Ça donne beaucoup beaucoup envie..

Et moi alors ? Qu'est ce que je fais ici !

J'ai envie de partir, un petit séjour comme ça, partir avec un appareil photo et créer un pire journal de bord, des images et mes textes farfelus ! Partir, prendre une chambre d'Hotel, y foutre la merde, manger de la merde, sortir à n'importe quelle heure quitte à dormir dehors, se mettre une mine étrangère du feu de dieu, comme dans l'Auberge Espagnole ! Ça m'énerve tellemennnt de pas avoir eu le temps de le faire avant ! J'veux dire.. Ça aurait été tellement bien !

Shit Je vais le faire !
(Me Faut Un Appareil Photo ... Il est temps de Hurler !)

M a r g a u x .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben partons ensemble alors ... viens ! On y va !
Publicité
Archives
Put Your Helmet On
Put Your Helmet On
Publicité